Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Aucune catégorie

    Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dol.

    This error message is only visible to WordPress admins

    Error: No connected account.

    Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

    Contact Us

    • Address: 94 Foster Ave. Rockaway, NJ 89800
    • Phone: 684-990-345-389-5623

    LA PREMIERE MONTRE AUTOMATIQUE MAISON BONNET

    La N° I se caractérise par un diamètre contenu doublé d’un style raffiné, qui lui permet d’être indifféremment portée par des hommes et des femmes. Partisans du “less is More”, cette édition est inspirée de l’école du style minimaliste où pragmatisme et simplicité sont de rigueur.

    Découvrez un boîtier qui a été travaillé sublimé par les finitions polies et brossées. Son cadran fumé et dégradé, s’assombrit en se rapprochant du bord du cadran.

    PRÉCOMMANDE DÈS LE LUNDI 1 JUIN 2020, 14H00 PRIX DE LANCEMENT 299€

    Pour cette première édition automatique nous nous sommes appuyés sur le mouvement automatique 2813 en finition standard certifié. Déjà présent dans de nombreuses montres, nous voulions apporter une touche plus distinguée à la N°I, nous l’avons équipé d’un fond transparent pour profiter de la beauté hypnotique du mouvement, comme un cœur qui bat inlassablement.

    Un travail tout particulier a été réalisé par nos artisans au Japon

    Un ajourage de la masse a été réalisé pour apporter un maximum de visibilité sur les décorations du mouvement. Le perlage ou encore les vis qui se laissent donc pleinement apprécier sur cette édition.

    En maîtrisant nos coûts de fabrication, en travaillant directement avec nos fournisseurs et évitant au maximum les intermédiaires, nous avons vous proposons la N°1  à 349 euros TTC

    CASEBACK

    Une nouvelle fois, nous avons décidé de mettre à l’honneur tout le savoir-faire horloger japonais et de soutenir la filière en certifiant chaque montre.

    Une édition tout particulièrement unique en 50 exemplaires dans le monde pour cette première version

    Une édition imaginée et crée en France à Saint-Etienne.